Semaine du golfe 2013 : l'équipage

Eric
 
Pierre Gilles
Pali
Gildas

Nous partirons de Gavres le Lundi 6 mai 2013
Je m'appelle Eric et je suis le propriétaire et le capitaine de PETRUS, je suis le barreur et le pilote dans le golfe du morbihan. Ma famille est originaire de Séné et J'ai navigué dans le golfe à l'age de 6 ans.
Je suis le rédacteur de ce blog.

Pierre Gilles est le bosco, la manoeuvre est sa passion, il est également barreur. c'est un gavrais passionné de voile et il est propriétaire du Muscadet Pancho Villa de 1965 le No 81. Il m'a beaucoup aidé à préparer PETRUS pour ce voyage.

Pali est certainement le seul Hongrois qui navigue pendant la semaine du golfe, il est le navigateur et barreur. il habite Gavres l'été, il est propriétaire d'un First 18.
''J'ai appris à naviguer sur le grand lac de Balaton. Ici, ça secoue un peu plus !''
Il réalise également les vidéos avec sa tablette.
il mériterait d'être dans le journal.

Gildas est le voltigeur et barreur.C'est un Gavrais qui a participé trés activement à la restauration du biche. il est propriétaire d'un voilier de 6 m. c'est un excellent chanteur de chants de marin.

Lien vers le site des amis du Biche

L'équipage Gavrais va découvrir pendant 7 jours le golfe du Morbihan et ses environs à la voile, avec sa subtilité de navigation, ses courants et ses soirées de la semaine du Golfe.

Avec le cognac PETRUS